AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 scénario dit : Le convoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voroon
Team Member
Team Member
voroon



scénario dit : Le convoi Empty
MessageSujet: scénario dit : Le convoi   scénario dit : Le convoi Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 5:24

Voila. Je n'ai pas tout lu donc je sais pas si ça a déjà été proposé.
Donc le but du scénario est de scinder les participants en deux équipes égales.

D'un coté les convoyeurs dont la mission sera de convoyer Laughing un objet ou mieux un VIP d'un bout à l'autre du terrain.

De l'autre les attaquants qui doivent récupérer l'objet ou tuer le VIP.

Aucun respawn. Dans le cas de l'objet dès que le porteur est touché il le laisse à l'endroit de la touche charge à un coéquipier ou à un adversaire de le récupérer.

Fin du jeu lorsque le convoi arrive à destination sans encombre ou si les attaquants parviennent à leurs fins.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario dit : Le convoi Empty
MessageSujet: Re: scénario dit : Le convoi   scénario dit : Le convoi Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:41

C'est nickel, simple, facile à assimiler, rapide à mettre en oeuvre, belle initiative de m'sieur vorron Wink
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



scénario dit : Le convoi Empty
MessageSujet: Re: scénario dit : Le convoi   scénario dit : Le convoi Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:49

Eddy a écrit:
C'est nickel, simple, facile à assimiler, rapide à mettre en oeuvre, belle initiative de m'sieur vorron Wink

Merci m'sieur Edyy Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario dit : Le convoi Empty
MessageSujet: Re: scénario dit : Le convoi   scénario dit : Le convoi Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:51

Avis Favorable =)
Revenir en haut Aller en bas
ZeCrevettE
Team Member
Team Member
ZeCrevettE



scénario dit : Le convoi Empty
MessageSujet: Re: scénario dit : Le convoi   scénario dit : Le convoi Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:49

Pamal!! Bien trouvé voroon!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



scénario dit : Le convoi Empty
MessageSujet: Re: scénario dit : Le convoi   scénario dit : Le convoi Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:23

Oui c'est le principe du VIP mais c'est compliqué à mettre en œuvre sur le terrain à cause de sa largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-B
Team Member
Team Member
Papy-B



scénario dit : Le convoi Empty
MessageSujet: Re: scénario dit : Le convoi   scénario dit : Le convoi Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:58

RAMBO a écrit:
Oui c'est le principe du VIP mais c'est compliqué à mettre en œuvre sur le terrain à cause de sa largeur.


C'est vrai tu as raison mais cela reste intéressant en faisant partir le convoi du haut du terrain et en y ajoutant 2 médecins, à condition d'avoir un nombre suffisant de joueurs, au pire on peut déséquilibrer les équipes, l'extraction serait la maison en face du bunker
je pense qu'il faudrait essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario dit : Le convoi Empty
MessageSujet: Re: scénario dit : Le convoi   scénario dit : Le convoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario dit : Le convoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scenario a la pelle
» Scénario Koh-K-Lanta :)
» SCENARIO ECHANGE
» Scénarios proposés par Arshi
» proposition de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers: