AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 démontage gear box

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jr
Modérateur
Modérateur
jr



démontage gear box Empty
MessageSujet: démontage gear box   démontage gear box Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:47

salut la compagnie, sa y est je me suis lancé j'ai démonter la gearbox de mon 1er m4 et j'ai put constater qu'il y avait plein de truc dedans. lol
j'ai surtout constater que le magasin P----N a melun si vous voyer, ma réparré ma gear comme un enfant.
les roulement n'était pas caler
le nozzle n'était pas mis correctement
la qualité du cablage est pourri
je ne suis pas expère mais quand on veut mettre un porte batterie a l'avant d'une réplique on fait sortir les fils devant la gearbox et non derrière pour que sa passe en plein milieu de la carrecasse. enfin bon je peut me trompé.

j'ai donc tout remi et c'est mon voisin qui vas être content de trouver des billes dans sont terrain parceque il fallait bien que je face des essaye. Wink

j'ai également un problème de hop-hup.
même a zéro mes billes monte.
mon join est noir, je ne connait pas la marque.
je n'arrive pas a mettre un join magpul bleu sa a du mal a rentré.
je pense qu'il faut que je change tout mon bloc hop-hup pour ne pas avoir de problème parceque il est d'origine.
si quelqu'un en a un a vendre sa peut m'interressé.
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



démontage gear box Empty
MessageSujet: Re: démontage gear box   démontage gear box Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:54

j'ai oublier de préssiser que pour mon bloc hop-hup j'ai mis,
alors je vais essayer de me faire comprendre, j'ai mis le petit morseau de pastique noir qui était avec les join magpul bleu que j'avait acheté il y a longtemps. le petit morceau de plastique c'est selui qui appuit sur le join quand on tourne la molette.
esque sa peut venir de sa, il est peut être trop gros??
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



démontage gear box Empty
MessageSujet: Re: démontage gear box   démontage gear box Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:18

aaahhhhh tu parles du magasin patton ?? lol !
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



démontage gear box Empty
MessageSujet: Re: démontage gear box   démontage gear box Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:19

Comme tu est vilain de dir le nom. Lol
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



démontage gear box Empty
MessageSujet: Re: démontage gear box   démontage gear box Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:20

bah c pour pas que les gens croient que c'est de giga store que l'on parle ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage gear box Empty
MessageSujet: Re: démontage gear box   démontage gear box Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:28

Ton joint bleu a du mal a rentrer dans le canon ou le bloc hop up a du mal a rentrer le joint bleu avec le canon? Sinon le petit beau de plastique tu peu l'appeller un diabolo
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



démontage gear box Empty
MessageSujet: Re: démontage gear box   démontage gear box Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:11

le canon rentre parfaitement dans le joint mais c'est lorsque je veut tout mettre dans le bloc hop-hup que sa ne rentre pas. le joint s'arrête et sa force sur le joint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démontage gear box Empty
MessageSujet: Re: démontage gear box   démontage gear box Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:29

Il est graissé? Ou bien sec? Tu sais c'est comme les filles =P
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



démontage gear box Empty
MessageSujet: Re: démontage gear box   démontage gear box Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:01

même graissé. mais je vais le refaire plus tardavec un graisse plus performante.
Revenir en haut Aller en bas
voroon
Team Member
Team Member
voroon



démontage gear box Empty
MessageSujet: Re: démontage gear box   démontage gear box Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 8:13

jr a écrit:
même graissé. mais je vais le refaire plus tardavec un graisse plus performante.
je l'ai fait sur trois répliques différentes et ça rentre sans problème même sans graisse. Tu es sûr que le petit bidule en plastique, le bucking je crois, est bien mis? Sinon est ce que tu as bien positionné le joint dans la rainure du canon?
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



démontage gear box Empty
MessageSujet: Re: démontage gear box   démontage gear box Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:16

le probléme ne vien pas de la sur des réplique haut de gamme comme ton m4 ltm deffender les bloque hop up sont légérement plus recéré pour gagner en hétenchéhiter et les joint mad bull bleu sont plus épais que la normal donc si ton joint hop up dorigine fonctionait bien remait le en place et garde ton joint bleu pour une autre réplique qui en a vraiment bessoint

à oui un petit truc si ton hop up fonctionai bien d'origine remais tout d'origine sauf le canon voila si tu a besoin hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
jr
Modérateur
Modérateur
jr



démontage gear box Empty
MessageSujet: Re: démontage gear box   démontage gear box Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:56

Se n'est pas sur le defender j'ai trop peurde l'ouvrir. Lol. C'est sur mon autre m4, selui de mes debut que patton n'as pas été capable de réparé correctement. Le bloc hophup est d'origine j'ai laisser le joint d'origine pour ne pas abimé le bleu parcontre j'avait perdu le diabolo alors une gaine de fil electrique a faire l'affaire. Je l'ai teste se matun et il tir nikel. Il me retse plus qua le prendre le 26. Merci a vous pour fortre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage gear box Empty
MessageSujet: Re: démontage gear box   démontage gear box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage gear box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: Général :: Le Bistro-
Sauter vers: