AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de conseils à des vieux sages ^^!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FloD77





Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:46

Bonsoir à tous,

Puis-je avoir des avis sur cette jolie réplique qu'est le DEFENDER 4 M15 A1 CARBINE M120 de chez KWA svp ?
Alors il fait 400 fps cela fait beaucoup je trouve mais en semi ca passe ou pas ?

Merci d'avance je pense l'acheter jeudi ou vendredi et jouer avec ce weekend si vs voulez de moi avec ^^!
Merci de me dire aussi quoi améliorer si il y a des choses urgentes à changer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:19

c'est surent une bonne réplique aprés les 400 fps c'est pas un probléme temps que tu joue que en semi aprés pour savoir si tu à des chose à changer dessu teste le ou renseigne toi sur internet en générale tu ne doit pas étre le seul à en avoir eu un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:17

Sur france airsoft par exemple ^^ , s'il y est
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:22

Déjà le minimum c'est un canon de précision, moi j'aime bien madbull.
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:53

c'est l'un des meilleur sur le marcher avec pdi
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:39

mes amis et chère collègues du forum , je me ferai la voie de la raison.

je vous rappelle que chacun ici n'on aucune réplique qui font 400FPS, en autre comme le dit si bien se vielle adage "sans maîtrise la puissance n'est rien"

au dernière nouvelle président toute tes répliques font dans les 360 voir même moins
( sauf ta 249 qui ne fait on ne sait pas combien et qui est douloureuse)

mon chère dejdy ton EBR , ton P90 ainsi que ta M4 ne font pas plus de 360
( sauf ton socom et ta dragu qui sont très douloureuse )

ainsi que moi même ma M4 et mon MP5 ( passé a 159 FPS ) ne font jamais plus de 400 ( a part mon steyr qui laissa des marques mémorable)

je trouve que commence a 400FPS et bien mais tu découvrira vite que la puissance n'est pas intéressante la précision et la cadence seront tes meilleurs allié sur un terrain

il te faudra alors investir dans un canon certes , mais aussi dans un hopup de qualité bref tout cela te viendra avec l 'expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:12

Oui je sais QUENTIN mais dans le réglement on autorise 400 fps en semi. Mais il est sure que pour un novice 400 fps c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:24

meme pour un vieux le meilleur rapport c'est 380 voir 360 fps
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:33

Pour ma part, je n'en ai qu'une qui dépasse 330 fps et c'est la 249 et je comprends toujours pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:51

aieeeeeuuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:24

159 fps le mp5 high cycle quentin !? Qu'est ce que ta fait ? elle tape aux alentours de 280 normalement voire un peu plus avec le canon pdi 6.01 . Tu as changé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
FloD77





Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:51

Bjr à tous,

Merci des conseils, et sur France Airsoft j'avais et j'ai re-regardé il n'y a pas grand-chose Sad

Mais les infos que j'ai trouvé sur le net, elles sont positives donc je vais la prendre et plus tard la downgrader !

Car mon but n'est pas de faire des bleus aux autres en plus je joue aussi avec des pôtes dc si je leur prète je ne veux pas qu'ils blessent quelqu'un avec...

Je vais voir quand je le ferai mais en tout cas c'est prévu et en attendant je jouerai avec de la 0.25 car ca sera moins puissant que si je mets de la 0.20 vu que c'est plus lourd c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:24

la puissance ne rentrera pas en compte mais par contre plus ton grammage sera haut plus tu aura de la précision et mon de porté
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:38

je suis daccore avec quentin mais aprés tout dépens de sa façon de jouer si il joue comme quentin il faut qu'il et une réplique qui tape en dessou des 400 fps si il joue beaucoup plus tactique et en retrai les 400 fps ne seron pas de trop mais je suis totalement daccore avec quentin sur le faite que un bon canon et un bon hop up sont les piéce les plus importante
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:42

oui regarde marui il on une puissance legere mais une precision a toute epreuve
Revenir en haut Aller en bas
dévilou
Team Member
Team Member
dévilou



Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:05

Le grammage ne changera rien à la puissance de la réplique.. pour imager si tu laches un pavé qui pèse 1kg d'une hauteur d'un mètre tu auras aussi mal qu'avec un de 0,5 Kg laché à 2 mètres.

Pour la portée, en théorie plus c'est lourd moins ça va loin ; après il faut voir la portée utile. Toujours est il qu'il est mieux de tirer à 30 mètres avec une faible dispersion plutôt que de pouvoir tirer à 35 mètres avec une énorme dispersion..

Eddy a écrit:
159 fps le mp5 high cycle quentin !? Qu'est ce que ta fait ? elle tape aux alentours de 280 normalement voire un peu plus avec le canon pdi 6.01 . Tu as changé quelque chose ?

Je crois que le chrony était en mode 0.20, Keuntin utilise de la 0.25 et son hop up était peu être pas à 0.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:19

Eddy en mode mauvaise langue : le chrony de airsoft one , il MERDE !!!!!


Vous n'avez même pas pu me rattrapper car je suis déjà dehors tongue
Revenir en haut Aller en bas
FloD77





Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:45

J'ai résolu tous les pb en prenant le même à canon court ce qui fait qu'il n'a plus que 360 fps et je vais mettre de la 0.23 dedans !
Et après si je veux me mettre que en semi je gagnerai des fps obligatoirement en changant le canon et tout les autres petit truc de précision...
Voila vs me confirmer que à 36 fps je peux jouer en full ?

Et merci a ts!
Revenir en haut Aller en bas
dévilou
Team Member
Team Member
dévilou



Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:48

Tu trouveras toutes nos règle sur la section "parties"...
Le full est 380 maxi chez nous mais le mieux est de caler à 350 pour pouvoir jouer partout.
Revenir en haut Aller en bas
FloD77





Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:47

ok merci,
mais j'ai pas le cjoix il est à 360 fps d'origine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils à des vieux sages ^^! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils à des vieux sages ^^!   Demande de conseils à des vieux sages ^^! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils à des vieux sages ^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d information
» demande de combat soft air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Accessoires-
Sauter vers: