AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 nettoyage de replique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nettoyage de replique Empty
MessageSujet: nettoyage de replique   nettoyage de replique Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:05

Bonjour, tous est dans le titre,je trouve aucun revendeur de chiffonette pour nettoyer le canon, savez vous ou je peux en trouvé?, pour le graissage des pieces, je met quoi? sur certain forum ils parlent d huile de menage "heu c est pas une salade que je veux prepare"lol, ou il y a une bombe graissante expres?.

Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



nettoyage de replique Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de replique   nettoyage de replique Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:15

Tu la passes sous l'eau.

Non sans blague, tu prends un ciseau, un bout de chiffon et tu te fais des bouts tout seul. Et pour le graissage, huile siliconé en bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage de replique Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de replique   nettoyage de replique Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:19

Salut Rambo, j ai pense a cette solution pour les chifonnettes, mais ma femme n a que des strings donc pas beaucoup de chiffon dessus, lol! pour en faire peu importe de la matiere?

Pour la bombe spray, je viens de voir sur un site des bombes spray masi y a 2 sortes une nettoyante graissante et une nettoyante protection? la qu elle serais le mieux?" le prix ne change pas beaucoup juste euro"
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



nettoyage de replique Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de replique   nettoyage de replique Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:49

prend une bombe de lubrifiant au silicone dans un magasin de bricolage sa graisse et sa protège mais pour le peu que tu a jouer ya pas forcément besoin a moin que tu te soit rouler dans la bout avec et que je t'ai pas vue faire y a pas spécialement besoin pour le moment passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage de replique Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de replique   nettoyage de replique Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:10

rebonjour, djedy c est pour mon CZ75 comme je l avais dans mon holster il a prit de la terre a la dernier prise de batiment.

Cordialement et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage de replique Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de replique   nettoyage de replique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage de replique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un système pour upgrader ou downgrader une réplique sans démonter la réplique.
» réplique a RAMBO
» nouvelle réplique BULLPUP
» Choix d'une première réplique.
» nouvelle replique (encore) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Trucs et astuces-
Sauter vers: