AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 achat d armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




achat d armes Empty
MessageSujet: achat d armes   achat d armes Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 4:46

bon, comme je voie bcp de gens qui joue en arme longue, ben me suis acheter un "franchi SAS 12",

pourriez vous me dire si c est bien ou pas?

merci "vivement que je commence a participe et me prendre plein de bille dans les fesses lol"

A question a part, j ai vu qu il existe une caisse "boite a sous" pour lacahat ou autre des besoin de la team comment fonctionne t elle, cotisation, don perso ect ect........
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



achat d armes Empty
MessageSujet: Re: achat d armes   achat d armes Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:15

ba personnellement keutin a le même fusil a pompe et on na du sens servir 3 ou 4 foi aprés c'est une question de gout et de terrain un fusil a pompe et bien pour le CQB et pour faire de l'infiltration aprés tu te fera ton propre avie !

alors pour le reste il y a une arme de location qui ce loue à la journée pour 10 euro les billes ne sont pas fournie de temps en temps il y a des commande de bille qui son proposer a des prix relativement bas
par rapport a l'assoce il y a un cotisation de 10€ par an pour en faire parties mais cela et pas obliger tu peu continuer a jouer en freelance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d armes Empty
MessageSujet: Re: achat d armes   achat d armes Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 5:33

salut, pour ma part, au premier defoncage a la bille "je parle de moi, j ai confectionner une armure en beton pour pas crier"lol,

je donnerais la cotisation pourquoi ne pas donner 10 euros , c est juste 2 paquets de cigarettes, ha zut je fule pas lol,

apres en armes j ai deja un tit p99 et un cz 75 -p07, donc a voirs il faut que j en achete un autre a arme longue, apres pour les termes ben j ai toujours pas compris le cqb.
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



achat d armes Empty
MessageSujet: Re: achat d armes   achat d armes Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:01

Je vous rappelle que nous ne jouons pas avec des armes même si la ressemblance est... Utilisez le terme réplique qui est approprié pour notre loisir.

Je n'aime pas le FAP. Pas assez de capacité et pas assez précis. Je préfère un bon GBB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d armes Empty
MessageSujet: Re: achat d armes   achat d armes Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:26

oups desole alors je dirais replique maintenant
Revenir en haut Aller en bas
dévilou
Team Member
Team Member
dévilou



achat d armes Empty
MessageSujet: Re: achat d armes   achat d armes Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:44

ou lanceur lol

moi aussi je préfère un GBB plutot qu'un fusil à pompe. surtout avec un chargeur 50 coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d armes Empty
MessageSujet: Re: achat d armes   achat d armes Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:17

Salut koudu,

Je pense que tu devrais venir nous voir sur une partie tu te ferais une idée des répliques que nous possédons parce qu'avec ton fusil à pompe tu risque d'être un peu léger par rapport à nos répliques.
Ton pompe pourra te servir lorsque nous jouons dans des batiments mais en exterieur tu vas un peu galéré.
Comme te l'a expliqué Djedy l'assos peut te louer une réplique pour la journée, tu pourras discuter avec les gars et te faire une idée sur la sorte de réplique qui te conviendrais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d armes Empty
MessageSujet: Re: achat d armes   achat d armes Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:28

bonjour, ok pour la partie, quand il y en aura une, j ai un p99 et un cz75 po7 aussi.

Comment c est passe celle d hier?
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



achat d armes Empty
MessageSujet: Re: achat d armes   achat d armes Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:32

Va voir dans commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d armes Empty
MessageSujet: Re: achat d armes   achat d armes Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:33

merci patron lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d armes Empty
MessageSujet: Re: achat d armes   achat d armes Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:35

Trop cool c'etait une partie ou tes répliques auraient suffi.
Pour les autres parties qui vont se dérouler il faut que tu ailles voir sur le forum il y a une rubrique consacrée aux parties organisées, si les dates te conviennent tu t'y inscris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d armes Empty
MessageSujet: Re: achat d armes   achat d armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armes et loisir
» Masque brass guard digital woodland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: News-
Sauter vers: