AirsoftOne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AirsoftOne

Le Forum Communautaire de la Team AirsoftOne 77 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?

Aller en bas 
+3
mister red
keutin
FSgraph
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FSgraph

FSgraph



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:08

Bonjour

Question épineuse : Combien de temps ?

Evidemment la réponse risque d'être : "Ben ça dépend !"

Nous sommes en phase de finalisation des boitiers "Hospital" servant à gérer les respawns de façon interactive, vous verrez ça bientôt ...

Il y a plusieurs façons de voir les choses, la première, classique, qui constiste à programmer le temps sur le boitier "Hospital" en entrant une valeur en secondes voire en minutes, ainsi on peut mettre le temps d'attente que l'on veut pour le respaw ... Cette solution est souple ... Mais ... Bof ...
La seconde, qui me tente plus, constiste à determiner un certain nombre de mode de jeu : Mission flash, campagne, etc ..., et d'associer un temps d'attente spécifique à chaque mode de jeu, comme ça on simplifie les choses et surtout on standardise, ce qui ouvre la voie à la répétition standardisé de scénarios !
La troisiéme, qui est celle qui a été retenue (...), est de combiner les deux premières solutions, comme ça tout le monde y trouve son compte.

Mes questions sont donc les suivantes :
1) Quels modes de jeux vous semblent interressants de définir ?
2) Quels temps d'attente avant remise en jeu vous semble idéaux à associer aux mode choisis en 1 ?

J'espére avoir été compréhensible, ce qui n'est pas toujours mon fort Embarassed , donc n'hésitez pas, il y a de quoi avoir un débat constructif qui va nous changer des jeux de mots du style : Kro~ albino albino ...

Merci d'avance

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:23

alors un temps qui permet de laisser le jeu se faire, un temps qui permet de parler d'un déploiment eventuel, ...donc je dirai 1 min car sa parait pas mais c'est long ^^ dommage que tu peux pas faire par systeme de vague (exemple : si le mec est tout seul a la borne il peux pas repartir il faut etre trois pour repartir se qui permet de bien reguler le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:50

je pense que le respwan devrai durée trente seconde a compter de la pression sur le bouton , sa permettera de la position du respwan et les phases de jeux d eviter les attente trop longue qui pourrait desavantager les equipes
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:22

blooboy a une idée interressante.. sinon 1 minute me semble convenable
Revenir en haut Aller en bas
FSgraph

FSgraph



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:29

Bonjour

Effectivement le systéme de vagues est interressant, que ce soit par 2 ou par 3, mais ce systéme est valable dans des scénarios particuliers.
On va le mettre aussi en place Wink

La gestion individuelle permet d'être plus juste car le respawn, il me semble, doit être considéré comme une sanction, sinon c'est la fête du slip, on fait n'imp de toute façon on retourne en jeu pig

J'aimerais bien avoir le feeling d'un max de joueurs clown

A+

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
RAMBO
Admin
Admin
RAMBO



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:27

J'aime bien le système d'attendre d'être deux ou trois afin de repartir. Ce serait bien de le mettre en place sur le scénario du Seine et Marne libre et de celui du Shrek.
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:23

@ rambo... je pense qu'on va se faire chier ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
FSgraph

FSgraph



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:31

Bonsoir

Mister Red > ???

Et les autres ... Vos avis ?

Passez par le respawn est-il une sanction ?
1 mn, plus , moins ?
Une autre façon de voir les choses ?

A+

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:36

salut fs graph, je disais a rambo que pour nos scénars ce serait difficile de mettre en application pour les autres joueurs . en effet les équipes invitées sur le terrain et qui participent a ces scénars ont déja du mal a jouées car on connait parfaitement notre terrain et parceque nous sommes les meilleurs, lol , donc ils sont vite out pendant ces scénars ! du coup si ils doivent attendre leurs coéquipiers avant de repartir, on risque de s'embéter dans nos forts ! voilou !
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:37

mais a essayer quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
FSgraph

FSgraph



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:17

Bonsoir

Pas d'autres avis ...
J'en déduis que seuls ceux qui ont répondu fréquentent assidûment le respawn Wink

A+

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:19

Je trouve également qu'attendre plusieurs joueurs pour revenir en jeu pourrait être pas mal. A essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
keutin
Modérateur
Modérateur
keutin



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:04

c'est vrai que sur une prise de fort on aurait l avantage de voir les respwan rapidement mais par exemple sur un schrek le probleme et que vu que c'est une prise par position lattente sera plus longue donc l avantage des attaquant en serait que amputé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:30

Blooboy a quand meme de bonne idée au final
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:59

ca lui arrive ! !
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:19

pour le scénario du fort il ne faut pas métre de temps de spawn sur ce scénar les vague s'organise d'elle méme .

mais pour les autre scénario sa serai bien par contre il faudra choisir soit qu'il y ai trois personnes ou mètre du temps 30s me parait pas mal car nous somme la pour jouer et non pour être punis et pour finir au coin après, si la personne veut rester plus longtemps au point de spawn pour attendre un de c'est collègue y a pas de problème.
par contre c'est bien de vouloir faire évoluer les différent scénario mais dans les limite du raisonnable car plus sa va aller plus sa va devenir compliquer, pour les personnes qui joue régulièrement les scénario sont assimiler au fur et à mesure mais pour les joueur furtif ou occasionnel vont avoir plus de mal.

pour exemple le scénario shrek : le week-end dernier l'équipe adverse que nous avons accueillie sur le terrain n'avait pas compris qu'il y avait plusieur coup de sifflet pour signaler l'extraction et ensuite la fin de parti 5 min plus tard

Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:29

lol comme d'hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:50

ba je trouve que c'est un trés bon scénario mais il nous faudrait une jolie femme comme dans les avions pour faire la gestuel explicative et aussi pour attiré l'attention de tout le monde Rolling Eyes si possible habiller en thom rider ^^ bon tréve de plésentrie ou quand on voie que les personne on du mal à comprendre les scénarios les simplifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 8:23

pourquoi je fait des scenars simple le matin et encore plus simple l'aprem car par moment un simple deathmatch tourne en prise de tete, ... donc le shrek j'explique meme pas la galère que c'est, c'est pour cela que dimanche on sera pas nombreux donc on pourra essayer j'ai bien dit essayer de faire des scenars un peu plus approfondit
Revenir en haut Aller en bas
SOTROP
Team Member
Team Member




Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:50

Moi je pense que trois personnes au spawn serait le mieux adaptées pour le SHREK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:54

30 secondes par respawn , c'est pas mal du tout , avec le systeme de vagues . Pour le shrek je ne sais pas , parce que je ne connais pas le scénario , n'y ayant jamais joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître djedy
Modérateur
Modérateur
Maître djedy



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:12

si tu y a déja jouer le shrek il faut faire une extraction des dernier survivant de ola maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:11

Oups, j'avais oublié ....
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:13

djedy je dis rien pour les fautes d'orthographe mais la non je dis non... on ecrit pas thom rider mais tomb raider ! ! ! ! ah l'offence !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister red
Team Member Secrétaire
Team Member Secrétaire
mister red



Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:14

pourtant le scenar schrek n'est vraiment pas compliqué ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?   Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respawns : Combien de temps avant la remise en jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AirsoftOne :: L'Airsoft :: Scénarios-
Sauter vers: